Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

    Le linge de lit et de toilette sont-ils fournis ?

    Non, mais nous pouvons vous les fournir avec supplément. A réserver impérativement

    Faut-il faire le ménage en partant ?

    Non, les frais de ménage sont obligatoires.

    Quand dois-je régler le solde de la location ?

    Le solde est à régler impérativement 60 jours avant l’arrivée, faute de quoi votre réservation pourra être annulée.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni après la réservation.

    Puis-je avoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous pouvons établir une facture.

    Annulation et interruption de séjour

    La signature du contrat engage les deux parties de manière irrévocable. Aucune résiliation n’est possible sauf accord écrit des parties. Si le Preneur renonce à la location ou interrompt son séjour pour quelque raison que ce soit, il reste redevable de la totalité du loyer. C’est pourquoi, nous vous conseillons de prendre une assurance annulation. (ADAR…).

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène. Merci de ne pas insister.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.