Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

    Le linge de lit et de toilette sont-ils fournis ?

    Non, mais nous pouvons vous les fournir avec supplément. A réserver impérativement

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Non, les frais de ménage sont obligatoires.

    Quand dois-je régler le solde de la location ?

    Le solde est à régler impérativement 60 jours avant l’arrivée, faute de quoi votre réservation pourra être annulée.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni après la réservation.

    Puis-je avoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous pouvons établir une facture.

    Annulation et interruption de séjour

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    OU

    Toutes les réservations sont définitives et non remboursables.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Encourage the users to leave their e-mails.

    ×
    Let them know what kind of content they will receive.